mercredi 3 juillet 2013

Revue Matériel : Halo G6 Starter Kit

Bien le bonjour !

Aujourd'hui pour changer un petit peu, j'ai la chance de pouvoir tester du matériel, mais surtout la chance de proposer du matos pour les débutants, à savoir un kit de chez Halo nommé le G6


Il s'agit d'un kit discret en pas de vis 808 pour ceux à qui cela parle.
Dans une boite sobre et très classe, vous trouverez :

-Un chargeur et son adaptateur USB
-2 batteries : celles ci sont libres de choix, la couleur, le système d'allumage (auto switch ou switch manuel) vous pourrez personnaliser à volonté.
-Une boite de 5 mini cartomiseurs : d'une contenance de 0.6ml environ, ils se rechargent très simplement, vous pouvez si vous le souhaitez les commander pré-remplis, ce qui peut être intéressant pour un néophyte un peu en stress.
-Un manuel d'utilisation.

Globalement j'ai été agréablement surpris, les batteries ont une autonomie plus que respectable compte tenu de leur capacité (280mAh), elles ont de plus un tension de sortie stable et costaud, pour un kit si petit ça envoie violemment !


Tous les détails étant présents dans la vidéo, je résumerai ici les avantages et inconvénients de ce kit !

Les + :

- Très discret, on feint la vrai cigarette en finition blanc.
- Une patate d'enfer, j'ai pu me contenter de ce matériel sans toucher à d'autres consommables à côté.
- Une autonomie permettant de faire un roulement avec les deux batteries sans jamais tomber en rade.

Les - :
- Finition de la batterie un peu lâche au niveau du switch.
- La LED bleue c'est pas super beau.
- Il m'est arrivé d'utiliser une batterie qui se coupe vite alors qu'elle sortait du chargeur m'annonçant qu'elle était pleine, ça devait être moi qu'était.. plein XD


Vraiment peu de choses à dire sur ce kit, ça envoie comme il faut, c'est discret. Je le conseillerai sans doute à des débutants s'ils n'ont pas peur du système de cartomiseurs et s'ils veulent rester cachés.
Pour ceux à qui l'autonomie fait peur en revanche, passez votre chemin, même si le roulement est faisable, j'étais un peu en flip de me dire "si j'ai plus de batterie".

Allez vous m'avez assez lus, place à la vidéo ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire