mercredi 26 juin 2013

Revue liquides #5 : The Fuu - Partie 1/3


Bien le bonjour les vapoteurs !
Aujourd'hui nous partons à la découverte de la marque The Fuu !

Tout d'abord merci à l'équipe de chez The Fuu pour m'avoir permis de réaliser cette vidéo :)
Vous pouvez retrouver leur site ici !

Place à la vidéo puis aux infos bonus exclusives à ce blog :)



Les petites informations supplémentaires.



Desert Raven : Même s'il n'as pas un caractère tabac marqué comme certains, il a un je-ne-sais-quoi qui le rend addictif, j'ai passé 2 soirées film à dripper avec sans le moindre écœurement mais surtout avec grand plaisir.


MC.Mint : Je pense simplement que les tabacs mentholés c'est pas pour moi, le côté corsé qui rencontre le frais ne fait juste pas bon ménage... Il reste équilibré et relativement soft malgré tout.


Original Sin : Imaginez le goût qu'a cette pomme, c'est juste ça :) avec par dessus un soupçon gourmand et vous aurez une recette monstrueusement délicieuse, perso j'adore !

Drama Queen : Finalement, en vapant ça sur un petit carto (future vidéo d'ailleurs, vous voyez qu'il y a de l'exclu !) ça passe bien bien bien, on s'habitue à la très légère amertume de la pêche blanche. Vous aurez du mal à retrouver un tel goût ailleurs !


Christmas fairy : Ne vous fiez pas à son nom tout mignon, c'est costaud, très costaud.... mais tellement bon ! L'orange a su se mélanger à l’absinthe et le rendu est festif. Un vrai petit air de Noël, vapez ça au chalet avec des châtaignes tout droit sorties de la cheminée ou même un marron glacé :)


Merci encore énormément de votre présence, la chaîne croît chaque jour un peu plus, c'est chaque jour des fumeurs en moins et des produits que l'on découvre !

Bonne vape à tous et à la prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire