samedi 8 juin 2013

Baptême du Genesis : Le RSST

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je tente de relever un petit défi perso : réaliser un montage genesis en méthode pulse avec mon vamo en live ! Ah oui, accessoirement c'est mon tout premier montage genesis donc ça me fera un beau souvenir quand je serai vieux :p

Merci à Vap-Cocktails pour m'avoir fourni ce matériel et la possibilité de réaliser cette vidéo !

La vidéo :



Quelques clichés supplémentaires du montage :)



 Tout d'abord, la bête sur un Vamo, le fini est pas mal, malgré tout l'aspect brossé magnifique du RSST collera pas à 100% avec un mod SS un brin chromé, donc bon ...

Une vue un peu plus près, le drip tip Ming XL est très joli je trouve.

















S'en suit une photo du montage en lui même, 4 spires en diamètre 0.20mm qui donnent une résistance de 1.9ohms environ :)




On fait feu ! Ça marche au poil, pour peu que le mesh soit pré-oxydé au briquet au niveau de la résistance ça passera tout seul !
















Les retours très frais au niveau du RSST et du genesis en plus général, c'est pas compliqué mais il faut juste être rigoureux et ne pas "oublier" une étape sous prétexte qu'on est pas doué pour tel ou tel truc :)

Le RSST chauffe pas mal au top cap, mais seulement si on vape comme des bourrins (+12watts). Le petit bouchon silicone pour la recharge du liquide est bien pensé mais peut vite sauter si on a des gros doigts.

Au niveau du airhole sur le top cap, il est à 1mm par défaut, pour l'instant ça me convient, je verrais si dans le temps le tirage me convient toujours, auquel cas je l'agrandirai à 1.2mm.




Voilà pour moi :)

Bonne vape à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire