jeudi 30 mai 2013

Revue liquide : T-Juice

Bien le bonjour amis vapoteurs !

Aujourd'hui pour cette nouvelle revue de liquides, nous nous rendons sur les terres Britanniques pour goûter ce que nous propose T-Juice !
On commence avec la vidéo puis des détails supplémentaires suivront.



Les détails :

Vamp Vape : Très très riche en goût, ça se vapote à petite dose pour ne pas ecoeurer, on retrouve le goût du caramel mou de notre enfance.

Cubana : Vraiment vraiment étonnant ! Longtemps on m'a dit "oui tu ne retrouveras jamais le goût tabac à proprement parler" ben là j'suis carrément étonné c'est vraiment le goût cigare/cigarillo c'est top !

Jack the Ripple : Alors celui là si on connaît pas le parfum ça fait presque biscuit et caramel (étonnant non) mais ceux qui auront goûté le Ripple raspberry retrouveront directement le goût si particulier.

Cherry Choc : Mon coup de coeur de cette revue, la gourmandise à l'état pur. On a à la fois le moelleux accompagné du sucré, un peu "riche" mais ça se supporte.

Afro-Dizziac : A ce niveau là comme vous l'aurez vu dans la vidéo je ne pourrais pas dire que j'ai aimé ce liquide, car je n'aime pas l'anis. Les saveurs restent équilibrées et raviront les amateurs de pastaga à l'heure de l'apéro ;)



Pour finir cette revue, je remercie encore Semi de T-Juice avec qui j'ai pu discuter et qui m'a fait parvenir ce test pack.

Les liquides sont disponibles sur le site officiel pour environ 6€90 les 10ml hors frais de port... bon je trouve cela un brin cher même si les liquides sont bons. Alors si vous voulez goûter sans vous ruiner, dirigez-vous vers Vapoclope qui eux disposent de fioles en 5/10 et 30ml à des prix plus raisonnables (5€50 les 10ml).  Ces liquides restent à mes yeux des gourmandises, il sera difficile d'en faire des daily vape tant les saveurs sont prononcées.

Voilà pour moi, on se retrouve très bientôt pour de la revue matériel si j'en ai l'occasion, en attendant vapez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire