dimanche 28 juillet 2013

Revue liquides : Wizmix & Concours !

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce nouvel article, nous allons passer en revue les liquides de la gamme Wizmix.
Fourni par Ecigwizard, ces liquides sont aussi disponibles en France chez Vaposite.

La vidéo :





Et maintenant on s'accroche fort à son siège car y en a un paquet à dire !
Pour que cela soit plus clair, voici comment sera organisée la revue :

Le nom du liquide / Ma note / Commentaire

Bien évidemment les notes ne sont que mon ressenti, il va de soit que ce n'est pas le reflet de la qualité intrinsèque du liquide, ça vous donne une idée...



Menthol Asylum - 4/5 -  Un menthol puissant et rafraîchissant, sympa.

Brain Freeze - 5/5 - Beaucoup plus costaud que plus haut, à goûter.

Caramel Kiss - 3/5 - Plutôt bon, mais ultra chargé, le caramel ecoeure.

Cherry Bomb - 3/5 - Peut-être un souci mais moi c'était trop léger en goût de cerise.

Coco Nutter - 5/5 - Le bon goût de la noix de coco.

Cloudberry Jam  - 5/5 - Découverte d'un fruit, super bon !

Dark Horse - 4/5 - Tabac avec forte note vanille/caramel, sympa.

Havana Mild - 4/5 - Tabac doux et chaud, manque un peu de caractère.

Life's a Peach - 3/5 - Goût de pêche, mais trop chimique pour moi.

Melon Magic - 2/5 - Pastèque plastique, plastèque past... bref pas top.

Mr's B Vanilla Custard - 3/5 - C'est bon, mais le dosage est violent, un clone du Grants correct.

Mucho Mango - 3/5 - Mangue goûtue mais entêtante.

Nuclear Plusion - 5/5 - Et oui ! Je hais l'anis mais force est d'avouer que le mélange marche avec la pomme et la poire !

Orchard Crunch - 2/5 - Une sorte de pomme, mais non...

Primal Ice Cream - 3/5 - Riche riche riche, mais ça se vape !

Raging Bull - 2/5 - J'suis pas fana des goût "énergisants" mais là j'ai déjà goûté meilleur.

Redneck - ?/5 - Sérieux c'est pas estimable, du tabac et un bubble gum chimique à fond...à vos risques et périls.

Rich Bean Rocket - 1/5 - C'est juste du pur café, vous savez quand vous faites couler un kawa et que vous dosez vos cuillères comme un cow-boy, ben ça fait pareil, trop fort pour moi.

Sailor's Punch - 5/5 - Assemblage au poil, goût robuste mais agréable, tabac réglisse !

Strawberry Seduction - 2/5 - La chimie est cruelle, d'autant que la fraise est dure à doser, perdu.

The Grape Escape - 2/5 - Goût de raisin, puis de vigne, puis de terre, ça ne m'a pas évoqué un truc sympa, dommage.

The Sherlock - 3/5 - Un tabac curieux, arôme un peu de champignon presque, humide, spécial.

Wizard's Leaf - 4/5 - Tabac riche, goûteux et approchant une clope, bien trouvé.



Globalement, j'avoue avoir été un peu déçu de cette marque, je pourrai la comparer à Alfaliquide, les saveurs sont correctes mais trop génériques pour en trouver une originalité particulière. Le fait est que j'ai eu la chance de goûter des liquides bien meilleurs, je dois aussi rester un minimum objectif mais critique. Une note chimique persiste sur la majorité de leurs parfums et ne me correspond pas.

Si l'envie vous prends de les tester, sachez cependant qu'il y a un concours !!!

Pour participer, envoyez moi une photo de votre plus belle ecig à l'adresse suivante :
vapologue@supermalki.com
Vous avez jusqu'au Dimanche 11 Aout 2013 pour participer, la délibération et les résultats seront donnés dans la vidéo qui suivra cette date.

Le lot à gagner : 15 flacons Wizmix ! Certes ils sont entamés (de quelques gouttes à quelques ml) mais cela vous permettra de faire une dégustation et qui sait de trouver le parfum qui vous plaît !

Merci à tous d'avoir lu, je rends l'antenne et vous dit à très bientôt chez le Vapologue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire