mercredi 24 juillet 2013

Revue Liquide : The Fuu (2ème épisode)

Bonjour à toutes et à tous !

Suite de notre épopée avec The Fuu, au programme cinq liquides.
Si vous souhaitez regarder la vidéo, c'est ici :




La petite touche en plus du blog, les détails !


Lone Cow-Boy :



Liquide très US mais diablement bon, j'ai du mal à le considérer comme tabac, je le trouve goûtu et travaillé.


Sweet Nirvana :

La mangue, quand elle n'est pas ultra mûre, c'est pas mon truc, là je la trouve un brin trop amère, en revanche j'en ai pas trouvé ailleurs avec ce goût, avis aux amateurs.

Juicy Lagoon :

C'est bon, c'est très bon, c'est ultra boooon ! Une claque de fruits dans la bouche qui fait un bien fou. Vivement recommandé !!!

Fresh Zef :

Une menthe glacée agréable, pas révolutionnaire mais pas non plus sans identité.

Angry Jam :

Les gourmand(e)s de la confiture à la framboise, ruez vous sur ce liquide, rien que pour le look du logo, mais aussi et surtout pour un goût unique, très riche (oui "très") très efficace ! Ne pas étaler sur une tartine beurrée même si l'envie est forte :)


Et voilà, un article et une vidéo de plus ! Merci encore à toutes et à tous de me suivre, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventure !

A la Vapemobile !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire