dimanche 14 juillet 2013

Revue matériel - Janty Clearo Set

Bien le bonjour à vous !

En ce jour de fête nationale, une nouvelle vidéo afin de vous présenter un kit dédié aux débuts dans la vape.
Ce dernier nous vient de chez Janty, il s'agit du Clearo Set.

Avant de voir les infos du off de cet article, la vidéo !




Alors, voyons les petits détails afin de se faire un avis.


Les batteries :

Design très élégant, précision du niveau restant grâce au changement de couleur de la LED entourant le switch, la batterie en 650mAh a une bonne autonomie, un temps de rechargement plutôt rapide et surtout, un détail bête mais à mes yeux utile, j'ai pu mettre mon petit atomiseur dessus avec une résistance de 1 ohm ! En 3.7v on arrive avec ce tout petit ensemble à taper à 13watts ! Bon ok si on tient compte de la limite d'ampérage de cette batterie c'est un peu moins, toujours est-il que j'ai pu avoir un kit discret qui envoyait vraiment du bois !


Le clearo :


Doté d'un réservoir de 1.6ml, la restitution des saveurs est bonne, pas de goût plastique particulier mais on sent comme une "réserve" au niveau du parfum.

Ce que j'ai aimé dans ce clearo : il est joli, facile à démonter et à nettoyer, il se remplit relativement simplement et il transmet une vapeur chaude.
Ce que je n'ai pas aimé : Le dégradé du tank perturbe quand il s'agit de voir où l'on en est niveau conso. Les mèches courtes en haut impliquent de pencher (tilter) le clearo arrivé à 2/3 du réservoir. Le drip tip peut être gênant, on s'y fait mais c'est malgré tout dommage de ne pas offrir la liberté de son embout. Enfin et ça c'est bête, j'ai bien eu confirmation qu'il pouvait fuir, gaffe aux serrages.



En bref, pour ce prix (59.9€) et sans vous prendre la tête, vous aurez un kit complet qui tient la route.
Evitez de laisser trainer le clearo plein à plat, pensez aussi à vous procurer des liquides en parallèle car ils ne sont pas inclus dans ce set.

Merci à vous pour la lecture, on se retrouve bientôt pour continuer notre dégustation de liquides de chez The Fuu ! A bientôt, vapez bien ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire