jeudi 18 juillet 2013

Review Liquide hors caméra : 3 nouveautés Vap-Cocktails

Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui un petit article afin de vous présenter 3 liquides de chez Vap-Cocktails, pas de vidéo mais cela n'empêche que je vous décrirai les saveurs que j'ai perçues du mieux qu'il m'est permis de le faire ;)

Commençons donc avec .... Amaretto !

Amaretto


Avec un nom comme celui-ci, on a pas trop de mal à savoir de quoi il en retourne !

Pour ceux qui n'aurait jamais goûté cet alcool (car oui à la base l'amaretto c'est un apéro italien dans les 30°), on a une note d'amande amère, arrondi par un goût plus sucré type frangipane. Pour encercler le tout une pointe de citron confit délicieuse.

Peut-être légèrement écœurant pour les palais les plus fragiles, moi ça m'a fait penser à une galette un peu corsée. La note de citron bien que légère unit le liquide vraiment bien :)





On continue avec Peach & Love !


Peach & Love
Peach & Love est un nouveau liquide de la catégorie "cocktails" (comme le liquide plus haut en fait).

Une recette très douce et agréable, mixez une pêche jaune bien mûre avec quelques framboises tout droit sorties d'une barquette, il en sort un nectar qui fera des volutes à rendre jaloux votre entourage !

Pour être sincère j'avais un peu peur avant de goûter ce liquide pensant ne pas l'aimer, au final j'en savoure chaque bouffée, il est hyper bon !






Last but not least nous allons tester un nouveau "Tabac" nommé Mid West


Mid West

A part quelques liquides, les tabacs et moi on est plus super copains. Avec celui-ci on coulera pas des jours heureux.
Béatrice m'a confié vouloir dédier ce liquide aux débutants, une chose est sûre : elle a tout à fait réussi !

Un tabac léger, moins pesant que du RY4 par exemple avec un soupçon boisé/vanillé, le tout est vraiment très aérien et nécessitera je pense un léger temps de macération (steep) afin de mieux se révéler.

Il s'accommodera très bien en tant que all day vape pour la plupart des personnes souhaitant une saveur tabac qui ne soit pas entêtante. Encore un bon liquide qui ne fait qu'enrichir la gamme déjà excellente de ce fabricant français :)






Voilà pour moi, j'espère que cette mini revue vous aura permis d'en savoir plus sur ces 3 liquides et qui sait d'en tester un pour vous faire une idée claire ;)

Les prochaines revues vidéos viendront prochainement, The Fuu d'abord, ensuite un épisode entier sur le dripping et après cela le best of de chez Wizmix (avec concours !)

En attendant restez loin de la clope et vapez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire