mardi 20 août 2013

Revue Matériel : Fancy par Vap Cocktails

Bonjour à vous !

Pour ce nouvel article, la présentation d'un futur kit mis en place chez vap cocktails !
La vidéo pour les infos :



Les petites infos supplémentaires et retours sur mon utilisation.

Le gros point positif sera le prix, que ce soit le pack en lui même ou les consommables achetés seuls, les prix seront (aux dires du vendeur) très abordables. La nouvelle connexion qui peut inquiéter par son originalité va vite s'imposer (Boge développera ce genre de matériel à grande échelle).

Concernant les retours après martyrisation, la connexion favorise une sortie de courant puissante et stable, plus qu'une 808 j'ai l'impression (je jouais avec le Halo G6 en parallèle). Les cartos n'ont pas à pâlir, fabricant reconnu, qualité au rendez-vous.
La finition de l'ensemble est soignée et sobre, ça passe partout et c'est bien !
Les points négatifs qui peuvent apparaître (temporaire) : la connexion pour l'instant peu répandue.
Le carto n'accepte pas mes drip tips, on prends le coup de vaper sur "du plat" malgré tout.

Dans l'ensemble et si les prix sont bien ceux auxquels je pense, ce genre de matériel convertira bien des fumeurs à la vape, et permettra aux habitués d'avoir un matériel discret mais ultra efficace (preuve en est que ça me dérange pas de finir "Apple Strudel" que j'adore là dessus, je sais que la vape sera bonne).


Merci à tous de m'avoir lu, je vous dis à très bientôt, en attendant bonne vape à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire