samedi 10 août 2013

Kit de démarrage Liberro Zenith Amo - Ecig Stands - Concours

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui  grosse vidéo, une revue d'un kit qui donne suite à une présentation de stands pour votre matériel de vapoteur et enfin un concours !

D'abord la vidéo qui précède l'article :



On commence dans l'ordre si vous le voulez bien !



Tout d'abord commençons avec le kit Zenith 510 Amo de chez Liberro, disponible dès 39£ (43€~) en version 650mAh et 42£ (48€~) en 1100mAh, version que nous allons tester.


Ce kit se compose des parties suivantes :

- Une sacoche de transport
- 2 batteries 1100mAh
- 2 Clearomizer CE4 (type Stardust)
- 1 chargeur USB
- 10ml de liquide de votre choix parmi la gamme Purity
- Un manuel d'utilisation et d'entretien


Première impression : c'est un kit très standard, on a pas vraiment de surprise mais ici tout y es. Je peux regretter l'absence d'adaptateur secteur, après si c'est pour avoir les prises UK et payer plus cher, autant s'abstenir.
Voyons rapidement chaque partie :

Les batteries : Finition impeccable, durée de vie très bonne et puissance au rendez-vous (je m'en suis servi avec mon Rainbow sans aucun problème), on aurait aimé avoir l'indicateur de charge sur la Led, le fait est qu'on a pas d'avertissement quand on va tomber en rade, en gros quand c'est fini c'est fini, un peu dommage.

Les clearos : Mis à part un tirage un peu serré à mon goût (tirage qui conviendra parfaitement aux débutants car il est suffisamment serré à la manière d'une cigarette) ces clearos sont d'une qualité superbe ! Pas de goût dénaturé, production de vapeur très très bonne (c'est passé avec des liquides en 60/40), dommage que les têtes ne soient pas interchangeables, j'ai vraiment apprécié vaper dessus.

Au niveau des accessoires, fonctionnement impeccable, la notice bien qu'en anglais est très claire.

Les liquides : j'ai eu la chance de tester 2 liquides de chez Liberro, de la gamme Purity.
- Key Lime Delight : Liquide en 100% PG qui est vraiment bien passé, le citron vert adoucit par un côté gâteau, une belle note sucrée qui ne prends pas le dessus, vraiment sympa.
- Apple Windfall : 100% PG aussi, une pomme mûre goûtue mais pas non plus révolutionnaire, pour quelqu'un qui découvre la vape ça sera malgré tout un bel arôme.

J'ai beaucoup apprécié le conditionnement, je regrette l'absence du ratio PG/VG mais par contre très bon point concernant l'étiquette avec le numéro de lot, c'est un moyen préventif supplémentaire en cas de pépin.

Globalement dans ce kit j'ai aimé : La finition, la qualité du clearo vraiment impressionnante, une très bonne autonomie et puissance, le citron vert qui est terrible.
J'ai moins aimé : La batterie qui ne donne pas de marge de manoeuvre une fois vide, le clearo à tête non interchangeable, tirage un peu serré.

Pour ce prix et même avec les frais de port, Liberro nous offre un kit de démarrage d'une rare qualité, il existe des kits dans ce style en France que je pourrai vous conseiller, mais celui-ci retiendra mon attention pour ses qualités générales.



Continuons notre revue avec la découverte de Ecig Stands.
En me baladant sur twitter, j'ai découvert ce profil qui annonçait faire des présentoirs pour cigarette électronique.. je me rends sur leur site pour découvrir leur histoire.



Sue & Martin sont un couple d'anglais émigrés de Manchester et installé dans l'Indre. Le mari charpentier fabrique à sa femme un stand, afin d'éviter les fuites / pertes / casses de son matériel de ecig. L'idée naît naturellement d'allier les 26ans d'expérience de charpentier de Martin et un support pour les cigarettes électroniques.

Il existe dans leur catalogue des modèles un peu standardisés, si vous n'avez pas d'idée en particulier ou que vous souhaiter juste un stand pour un kit eGo. Cependant si vous disposez d'une imagination débordante ou d'une requête particulière (par exemple un stand pour mods avec tiroir et rangements pour les accus), il est possible de travailler avec Sue et Martin pour réaliser votre envie.

Essences de bois multiples, peinture possible et finition vraiment impeccable, j'ai reçu le mien Vendredi et franchement j'étais encore plus ravi une fois dans les mains ! Une jolie finition pourpre satiné, une plaque en liège collée au bas du stand pour assurer une bonne adhérence et ne pas abîmer ce qu'il y aura en dessous, des disques grippants sont collés au fond de chaque emplacement pour assurer un maintien au top.

Je vous invite à regarder leur site où se trouvent quelques clichés et aussi les prix (qui pour un travail du bois de cette qualité sont vraiment abordables).
Si vous êtes revendeur, Sue m'a indiqué qu'ils disposaient de capacités suffisantes pour assurer quelques lots à vendre dans votre enseigne, je vous laisse gérer ça avec eux (dialogue en anglais privilégié, personnes très sympathiques).

Voici quelques photos :






Voilà voilà... quoi y a autre chose ? Vous en voulez encore ?!? Et beh...

Ben concours alors !!

A gagner : Le kit Liberro modifié !
Pour comprendre le modifié, vous prenez l'image du kit, vous retirez une batterie et un clearo (qui ont servi pour les tests) et vous rajoutez une batterie Janty 650mAh avec indicateur de charge restante. Le liquide sera choisi avec le gagnant selon ses goûts et ses futures anciennes habitudes de fumer ;)

Pour participer c'est toujours simple : Envoyez une photo qui répond au sujet "La meilleure façon de tuer sa cigarette" à l'adresse suivante : vapologue@supermalki.com.
Le gagnant sera sélectionné pour sa photo le 24 Août. Je le recontacterais par mail pour avoir son adresse postale et pour l'aider à choisir le liquide de son choix (parmi ce que j'ai :p )

Voilà pour moi, j'espère qu'il y aura du monde pour jouer. Amis vapoteurs n'hésitez pas à partager ce concours à tout l'entourage fumeur que vous connaissez, un kit de démarrage gratuit ça motive encore plus à stopper la clope !

Bonne journée à toutes et à tous et bonne vape !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire