samedi 3 août 2013

Revue Liquides #9 : House of Liquid

Bien le bonsoir.

Installez vous confortablement dans votre siège, prenez un verre de vin ou un expresso, ou un lait fraise, mais tenez un verre, ça fait toujours classe.
Maintenant écoutez la musique du parrain tout en lisant cet article.

C'est bon vous êtes dans l'ambiance ? C'est parti !

C'est l'histoire d'une boutique : House of Liquid , des anglais qui voulaient pas faire comme tout le monde. Pour eux vaper ça devait rester proche d'une cigarette, d'un cigarillo ou d'un cigare. Ils se sont établis il y a quelques années et sont arrivés en France, à Pessac.

Convaincus d'avoir de bons liquides macérés dans des vraies feuilles de tabac et même des fûts, ils n'étaient qu'à un pas du succès.

Après l'affaire Wizmix, on m'avait commandité une cible : HOL.

J'ai reçu mon ordre de mission, en voici une brève retranscription :

Gamme El Toro

- Cigarillo : Saveur intense et chaude d'un cigarillo doux, agréable et fin.
- Guevara : La puissance brute d'un cigarillo, plus corsé que son frère, il détient des notes boisées et complexes.
- Virginia Prime : La cigarette revient d'entre les morts, le goût d'une cigarette, mais en version agréable.
- Eden : Un pomme intense et mûre à souhait s'associe à un tabac rond et corsé, un pêché des barbus gourmands.

Gamme eBaron

- Cigare de Paris : L'amande vient s'incruster dans une boîte de cigare, à la fois doux et onctueux, on regrette qu'il n'y en ai pas plus.
- Cinnamon Cookie : Puissant et acerbe, la cannelle se fait rappeler à l'ordre par un cookie généreux mais un peu effacé.
- Brasileiro : L'amour impossible d'un cigare sec avec un mochaccino sucré.
- Silverberry : La pomme se fait encercler par des baies acidulées, un délice.

Gamme Papillon Organic

- Forest Fruits : La fraise se perds dans les bois et les fruits sauvages s'occupent d'elle. Une association maîtrisée et délicate qui est un réussite.

Gamme The Cellar

- Chivalry : Victoire pour les forts, le whisky coulera à flot et se marie à la perfection avec un cigare, un liquide de "bonhomme" vraiment excellent !
- Reserve : Il faut se méfier du e-liquide qui dort. Complexe et riche, il associe un tabac d'exception à des notes boisées, le tout surmonté par un alcool Brandy à son sommet, du grand art.
- Minautore : Nerveux et piquant, les épices ont prit le pouvoir sur le tabac et lui font voir la couleur du sang. Un liquide rosacé sec et abrasif.

Vous en voulez plus ?

Voilà la vidéo, régalez vous !




Merci pour ce moment passé ensemble, j'espère que cette marque vous aura donné envie de vous y intéresser, elle vaut clairement le détour !

1 commentaire:

  1. Combien de temps laisses-tu aérer le Chivalry ? Car il a toujours ce goût de barbecue chez moi. J'adore le Reserve, le Puros, le Guevara et le Cigarillo. Le Minotaur est très sympa de temps en temps.
    Le Chivalry doit être au moins au niveau des autres. comment le laisses-tu "travailler" ?

    RépondreSupprimer