dimanche 5 janvier 2014

Les liquides de Zeus ! Eliquid&Co

Bonjour à toutes et à tous !

Pour cette première vidéo de l'année 2014, une belle revue liquides !
Au programme : Zeus E-Juices, fourni par Eliquid&Co que je remercie !

Avant tout, la vidéo :



Pour information, les prix à l'heure où j'écris sont bien de 6.90€ les 12ml !

Nous serons sur du 60PG/40VG en 12mg de nicotine, les flacons quant à eux seront d'une contenance de 12ml et d'un étiquettage aux normes françaises.

Liste et retours

  • Demeter's Harvest : Regroupant une multitudes de fruits, j'ai retrouvé aisément l'abricot, le reste des saveurs étant très complexe, c'est un liquide doux et sucré qui plaira aux amateurs de fruits. Petit plus, après 3 semaines de steep, j'ai presque une sensation de yaourt à l'abricot type "ptit gervais", c'est sympa.
  • Pomona's Pear : Une poire très riche et épaisse va tapisser votre palais, une sensation presque confiture sur la bouche vient se renforcer avec une note d'alcool soutenue mais pas oppressante, il faut simplement être accroché car c'est riche.
  • Zeus Juice : Excellent ananas auquel va se joindre des touches de fraise douce et de noix de coco, la note majeure restant l'ananas, c'est un liquide très intéressant.
  • Aphrodite's Affair : Ici, j'ai senti un chocolat noir un peu absent, laissant place nette à une cerise noire très riche, je n'ai pas été emballé outre mesure mais il saura satisfaire les amateurs de fruits rouges riches et sombres.
  • Gorilla Booze : Un tabac doux et minéral se mélange à une banane mûre à souhait et des touches de coco, c'est sympa, un ADV très probablement.
  • Creamy RY4 : LE liquide qui m'a réconcilié avec le RY4, d'une douceur rare, le crémeux ajouté sublime l'arôme standard pour en faire une vape gourmande et riche à souhait, à tester !

Globalement, j'ai été un peu étonné par cette gamme, il faut vraiment s'attendre à quelque chose de très concentré et puissant, pas de chichis dans les notes, on sent que la puissance est au rendez-vous. Le rapport PG/VG donne une vape liquoreuse et dense, elle passe relativement bien dans les consommables standards (stardusts / protank etc...), le hit quand à lui est plus marqué qu'à l'accoutumée, les fruités ayant tendance à radoucir le hit, ici pas du tout ça tape comme un 12mg/l devrait le faire.

Voilà pour moi, j'espère que cela vous donnera envie d'en tester si une des saveurs ici vous a interpellé. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne vape pour cette nouvelle année !

On se retrouve pour un prochain article sur le Nautilus, nouveau clearomiseur de chez Aspire.
Bonne vape !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire