vendredi 8 novembre 2013

Revue Liquides : Decadent Vapours (UK)

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce nouvel article, nous partons chez nos amis British pour tester 7 liquides.
Chez Decadent Vapours, vous retrouverez plus d'une centaine de saveurs disponibles, répertoriées en 7 catégories allant du dessert aux boissons en passant par floral et même salé (oui oui). Bref il y en a pour tous les goûts !



Flaconnage en 10ml (5€77) et 30ml (17€42), un choix de nicotine assez conséquent (de 0 à 36mg) et 3 choix de ratio PG/VG ( 100% PG - 50/50 - 100% VG)

Les frais d'expédition quant à eux sont de 2€32.

Ici je testerai 7 liquides en 100% PG à 11mg de nicotine.

Voici enfin la liste des saveurs testées, je vous rappelle que leur notation dépend uniquement de mes goûts et ne saurait traduire la qualité propre du liquide :

- Rubarb & Custard : 8/10 - Très agréable sur le fruit, un tout petit peu instable sur la crème vanille.
- Sarsaparilla : 9/10 - Le goût est complètement barré, mélangeant des airs de synthol sucré à l'anis, faut.. aimer, moi j'aime bien .
- Green Cow : 10/10 - Ce liquide caféiné donne la patate ! Un goût de pomme acidulé bonbon avec des retours type boisson énergisante, à tester !
- Absinthe : 9/10 - Certains d'entre vous savent que je n'aime pas l'anis, là j'ai plus qu'adoré leur absinthe ! Très très proche de la boisson analogique, je pense qu'ils ont ici une excellente reproduction.
- Lotus Flower : 3/10 - Pour moi c'est chimique et écœurant, manque de naturel.
- Mentholyptus : 7/10 - Fort, très très très fort, la fraîcheur vous happe littéralement la gorge, même 10 minutes après. Il reste très bon malgré tout mais gare à pas attraper un coup de froid !
- Smokey Bacon : 6/10 - En choisissant ce liquide, je m'attendais à du bon bacon, j'ai omis le terme qui indiquait le côté "fumé", beaucoup trop pour moi.

Vous pouvez toujours regarder la vidéo ici :



Et voter pour le sujet de la prochaine vidéo dans le menu à droite !


Merci à tous et bonne vape :)

2 commentaires:

  1. merci pour ta video !
    Je pense en prendre mais en arome pour le diy.
    Les connais tu ainsi que leurs dosages ?
    Gracias

    RépondreSupprimer
  2. Hello, désolé pour le retard, concernant ta demande je n'ai pas eu la chance de pouvoir tester leurs arômes et tous leurs composés DIY.
    Dans un ordre plus général, le dosage d'arôme est vraiment variable, d'autant qu'on peut le plus souvent demander "Extra flavour", perso mon DIY est à 15/20% en général.

    RépondreSupprimer