mardi 24 septembre 2013

Revue Liquides : Mister-E-Liquid

Bonjour à toutes et à tous !

Un article un peu décalé dans le temps qui concerne Mister-E-Liquid, une marque de e-liquides à mes yeux épatante, qui m'a convaincu par nombre de ses créations.

J'ai pris plus de temps à rédiger cet article pour la simple et bonne raison qu'une commande attendait d'être goûtée afin de donner en une fois mon avis.

Pour ceux qui n'aurait pas vu la vidéo, la voici :



Passons maintenant à la revue des liquides que j'ai pu tester.

Blue Voodoo : Un goût indescriptible, on croît reconnaitre un léger fruit rouge façon soda, très frais (pas froid/menthol), peut devenir un poil ecoeurant malgré tout.

Banana Nut Bread : Riche de goût, un arôme bien équilibré où l'on retrouve ce goût de gateau bananes et noix de pécan, super agréable.

Grey Matter : Un tabac légèrement vanillé, corsé plus qu'autre chose, il a une neutralité qui moi ne m'a pas emballé.

Mister E's RY4 : Imaginez un RY4 qui assume vraiment son côté caramel et vous saurez.

Dime Piece : Le mélange détonnant de la pêche sucrée et de fruits rouges en tarte plus acidulés, ça marche bien bien bien ! Assez lourd donc attention.

Snow Day : Vous voyez les After Eight ? Virez le chocolat pour conserver la crème à la menthe, c'est ça Snow Day.

Pure Michigan : Une pomme mûre et sucrée enrobée par une très belle fraise, c'est riche et ça fait mouche. Amateurs de fruits cela vous fera découvrir de nouvelles choses qui sait.

Apple Strudel : Bon soyons clairs, ce liquide est devenu mon all day vape. Un feuilletté pomme-cannelle, c'est gourmand et sucré, mais ce côté gateau est cassé juste ce qu'il faut grâce à la cannelle. J'aime énormément ce liquide il est à tester. Petite déception en revanche, avec le temps la pomme gagne en puissance et étouffe un peu le côté gâteau.

Technicolor : Pour vous la faire simple, ce liquide c'est des bonbons Crokopik de chez Haribo, vous savez les petits crocodiles acidulés là ? Ben c'est les jaunes, c'est vraiment sympa.

Green Van : Et bien là j'ai déchanté... ce goût là m'a laissé pantois, je pensais à un truc frais et nature, je me retrouve avec un goût bain de bouche / synthol (vraiment... c'est particulier) dommage.

Copperhead : Un liquide encore en travaux que j'ai reçu en échantillon, je retrouve un tabac brun type Ultra Black de chez Magic-Elixirs, moi ça me plaît, à voir s'ils parviennent à lui donner plus de caractère en revanche.

Kamel Hump : Jamais nous n'aurons plus le goût "clope", cependant celui-çi est pas mal. On retrouve (encore magic elixirs, décidément) le Caravan, mais en plus relevé, moi j'aime bien.

Dime Ice : La version ultra menthol de Dime piece. Plus sincèrement j'ai eu l'impression d'avoir un chewing gum type "Airwaves" le paquet violet exactement. Amis du menthol vous serez servis, même le Sub-Zero de chez Halo est un mignon à côté.

Funny Banana : La banane bonbon de chez Haribo :) en revanche en vieillissant j'ai l'impression qu'il part sur un goût presque médicament, à voir donc.

Jade Tiger : Un mélange sympa, entremêlant fraise, pastèque et ananas. Pour ma part j'ai pas trouvé un goût super, mais je le testerai bien en "ice" car ça peut être plus sympa.

Pirate's Bounty : Ici j'ai senti le tabac qui a pour arôme "Black Honey Tobacco", un liquide très particulier qui fera soit adorer soit détester. Moi j'ai du mal, c'est pas assez orienté tabac pour que je m'y fasse, on a pourtant une belle mouture. En échantillon pour commencer, je préfère pas m'avancer.

Vape Nectar : On nous annonce un mélange de Vanille - Chèvrefeuille - Melon et Framboise. J'ai eu l'impression d'une pastèque bizarre, c'est dommage car j'espérait beaucoup de ce liquide et j'en suis déçu. Je retenterai de le goûter prochainement pour voir si mon avis a changé.


Voilà pour moi, on a de très très belles créations, une chose est certaine ils n'ont pas peur de tester des trucs, la seule chose que je peux vous conseiller c'est d'essayer avant tout. Leurs prix sont très raisonnables et le service impeccable.

Petit détail : le suivi de votre colis s'arrêtera très certainement en sortie de pays (à Chicago si je me souviens bien) ne vous inquiétez pas, c'est le service USPS qui lâche l'affaire hors de ses frontières. Comptez 5 à 7 jours pour recevoir votre colis. Dites que vous venez de ma part, on sait jamais des échantillons ça fait toujours plaisir non ?

Bonne vape.


5 commentaires:

  1. Merci de m'avoir fait découvrir ce fabricant Malkom !! Juste une précision le "blue voodoo" me fait penser au gout du Mr Freeze bleu...
    Nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We know that vapers have their own favorite style of rdta, so we understand that choice and the tfv12 prince rba are very important. There are many cheap and different types and famous brands tanks here. Hope everyone can find the best tank and tfv12 prince replacement coil for their vaping.

      Supprimer
  2. Pour la petite info, je fais de l'import de mister e-liquid : 30ml pour 14.95e avec la livraison gratuite.
    Ta review m'a donné l'envie d'en consommer et d'en proposer en boutique.
    Merci.

    http://vapoter-e-cigarette.fr/categorie-produit/e-liquides-3/e-liquides-americains/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi there,
      Yeap yeap...
      Well...ton lien est surement trop ancien (TPD); j'y suis allée et c'est pas vraiment de l'import de Mister E-Liquid mais le royaume du sex meeting there!...
      Bon merci quand même, ça plaira à d'autres, mais je passe my way, sorry, c'est pas ma tasse du tout.

      Supprimer
  3. Hello Vapers ;)
    Le must de chez Mister E-Liquid est pour moi le Ice Lemon.
    Une tuerie si vous aimez le frozzen Lemon: citron hyper frais bien mentholé, super hit en 12mg pour moi (vapé à 15 watts max sinon trop chaud et ça tue le charme).
    Le seul liquide dont je n'ai pas encore réussi à décrocher, je ne vape que celui là quasiment en dehors de mes DIY.
    Meilleur qu'un Red Astaire qui a fini par m’écœurer surtout en DIY..No comment..ou alors j'ai tout foiré, j'ai pourtant tout essayé pour l'améliorer un max: koolada, Cristaux de menthe, dosages différents, step plus long, diverses bases mais nada! Je me fais violence pour finir l'arôme que j'ai eu la mauvaise idée de commander en 30ml :( ça va c'est bientôt la fin, on ne m'y reprendra plus :)
    Par contre il parait qu'il existe le Ice Cola chez Mister E-Liquid mais je n'ai pas encore réussi à tomber dessus.
    J'ai lu un super com sur celui là!
    Par contre pas facile à trouver le Ice Lemon...je ne suis pas la seule fan visiblement.
    Bonne vape ;)

    RépondreSupprimer